<th id="ynfma"></th>

      <th id="ynfma"></th><object id="ynfma"></object>
      <pre id="ynfma"><em id="ynfma"></em></pre>

      <strike id="ynfma"></strike>
    1. <th id="ynfma"><video id="ynfma"></video></th>
      <code id="ynfma"></code>

      Services

      Développement de produits cosmétiques. Dès un concept initial, nous avons développé la formulation du produit à la description de la clientèle en fonction de leurs besoins ou de ceux de leur marché intérieur. Tout cela accompagné par une accélération des tests de stabilité, les tests de compatibilité et de l'emballage de l'irritabilité et de l'efficacité du produit.

      Le développement du commerce et de l'emballage final Design. D'un nom commercial donné par le client, nous réalisons le développement de l'emballage final qui comprend la conception du logo, des couleurs, du format de l'emballage primaire, du format de packaging, l'emballage et le format et la langue - traduction - à partir de son utilisation. Tout sous la direction de professionnels de la conception graphique dédiés à la cosmétique.

      Le développement de la certification pour le pays de destination. Nous réalisons les certificats nécessaires pour l'importation des produits de qualité sur le pays de destination (FDA, certificats sanitaires, certificat de vente libre, etc).

      Export Management. Nous organisons la bonne exportation de l'UE de produits cosmétiques et, postérieurment, importés dans le pays de destination.

      La flexibilité et l'agilité. Full adaptation aux besoins des clients et le respect des délais de livraison convenus avec le client dans la livraison des produits.

      Professionnels avec une expérience consolidée dans le secteur et vérifié dans toutes les phases du projet: la recherche et le développement de produits, la conception, la gestion et la mise en ?uvre du service de certification et de l'exportation.





      Consulting stratégique pour l'internationalisation de l'entreprise

      Conseil stratégique pour l'internationalisation des entreprises du monde entier. Services de soutien aux entreprises nationales pour l'introduction des produits sur les marchés internationaux, la gestion des certificats d'exportation et d'importation, et de conseil et de gestion pour l'acquisition de nouveaux clients (distributeurs, détaillants, etc).

      真钱手机捕鱼平台

<th id="ynfma"></th>

      <th id="ynfma"></th><object id="ynfma"></object>
      <pre id="ynfma"><em id="ynfma"></em></pre>

      <strike id="ynfma"></strike>
    1. <th id="ynfma"><video id="ynfma"></video></th>
      <code id="ynfma"></code>

      Services

      Cosmetic Product Development. Starting with an initial customer description, we develop the right product according to their needs or those of their domestic market. All this accompanied by accelerated stability testing, compatibility testing, packaging and effectiveness of the product.

      Development of Commercial Design and Packaging. We can carry out the entire process; from a commercial name given by the customer in developing the final package that includes logo design, colors, primary packaging format, format, packaging and format and language - translations - for its use. The whole process will be managed by graphic design professionals dedicated to cosmetics.

      Development of Certification for the destination country. We carry out the necessary certificate handling for importing goods to the destination country (FDA, Sanitary Certificates, Free Sales Certificate, etc).

      Export Management. We arrange everything for goods being export from the EU and later imported into the country of destination.

      Flexibility and Agility. Full adaptation to customer needs and respect for delivery times agreed with the client in the delivery of products.

      Professionals with consolidated experience in the industry and verified in all phases of the project. Research and product development, design, management and implementation of the certification service and export.





      Consulting for Business Globalization

      Strategic Consulting for globalizing companies. Business support services for introducing national products in international markets, management of specific certifications for export and import and consulting and management for the prospection of new customers (distributors, retailers, etc).

      真钱手机捕鱼平台